Croyez en votre potentiel
Croyez en votre potentiel

Accélérez votre évolution

Aujourd’hui, j’aborde un sujet plus spirituel.

Je vous parle d’accélérer votre évolution pour être aligné(e) dans toutes les sphères de votre vie 

Vous serez sans doute d’accord avec moi, si je vous dis qu’il est important de créer plus de prospérité dans sa vie, prospérité dans sa vie personnelle et sa vie professionnelle. 

Mais plus vous ralentissez votre évolution, plus il est difficile de parvenir là où vous voulez parvenir. Nous mettons en place tous les mécanismes et stratégies pour ralentir notre évolution. Cela inconsciemment.

Sans doute par crainte d’évoluer, peur d’aller plus loin, peur d’aller au-delà de vos possibilités, bref vous pratiquez l’auto-sabotage

Quelles seraient les conséquences si vous évoluez ?

Nous sommes faits pour évoluer et grandir.

Toutes les croyances, toutes les émotions sont un énorme frein à cette évolution. Nous pensons, à tord, que nous ne sommes pas capables de nous transformer énergétiquement, nous résistons au changement.

Ici je ne vous parle pas d’équilibre mais bien de transformation, et littéralement de changer de vibration. Et, quand nous sommes dans notre pleine puissance, le rythme s’accélère.

Certes, cette énergie peut nous faire perdre pied. Et c’est normal. Changer son énergie déstabilise, et c’est sans doute la raison pour laquelle l’évolution ne se fait pas. L’évolution amène à la déstabilisation. Donc pour continuer d’avancer, il faut rester solide, être ancré(e) et … lâcher prise.

La résistance créé le chaos. Elle fatigue, elle est « énergivore ».

Alors pourquoi résister ?

Car plus vous ralentissez votre évolution, moins vous évoluez. Donc à l’inverse, plus vous accélérez votre évolution, plus vous avez envie d’aller vite et plus loin. 

Votre vie devient plus facile et fluide ; vous acceptez plus facilement le changement. 
Ceux-ci auront de l’impact dans toutes les sphères de votre vie. 

Alors prêt(e) à faire votre différence ?


Derniers articles

Inscrivez-vous à mon infolettre :

Envoyé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.